Notre métier, Votre sécurité !

Formation caces 17

 

Le certificat d'aptitude à la conduite en sécurité n'est pas un diplôme. Les stagiaires et les employés chevronnés doivent tous passer ce certificat. Si vous travaillez dans une entreprise du 17 et que vous n'avez pas encore ce certificat, inscrivez-vous sans attendre auprès de l'AQSE FORMATION.

Les personnes concernées par le certificat CACES

Les conducteurs d'engin mobiles doivent suivre une formation caces de catégorie R389, P.E.M.P et R 372 M. Le conducteur d'une entreprise doit également suivre cette formation, et il en est de même pour l'intérimaire ou le conducteur occasionnel. Le programme de formation de divise en trois étapes. La première est le programme théorique. La seconde est orientée vers la pratique et les tests sur engin. La troisième se focalise sur la pratique en livraison clientèle. Le certificat est délivré après les deux ou trois jours de formation.

 

Que vous résidiez à Nantes, dans le 17, le 44, ou le 79, pensez à intégrer le centre de formation AQSE FORMATION et obtenez votre certificat dans les meilleures conditions.

Za Le Chaillot

85310 NESMY

France

09 74 56 20 57