Notre métier, Votre sécurité !

Formation caces 44

 

Avant de pouvoir conduire des engins de manutention et des engins de levage, vous devez absolument suivre une formation initiale connue sous le sigle CACES. L'AQSE FORMATION est une entité qui propose cette formation dans le 44, alors, n'hésitez pas à vous inscrire.

Les différents types de formation CACES ?

Un stagiaire doit suivre une formation caces s'il veut conduire des engins spécifiques. La formation lui permettra de connaître tout ce qu'il y a à savoir sur la conduite des machines. Elle se répartit en plusieurs catégories, en fonction de la machine à manœuvrer. La formation R389 est destinée au personnel qui désire apprendre à conduire des chariots automoteurs. La formation P.E.M.P est conseillée aux gens qui veulent maîtriser la conduite des plateformes élévatrices mobiles de personne. La R 372 M concerne la conduite des engins de chantier, comme les grues et les grues auxiliaires.

 

AQSE FORMATION est l'établissement de formation CACES qui vous apprendra les ficelles du métier de conducteur en sécurité. Inscrivez-vous auprès de ce centre de formation, que vous soyez du 79, du 17, du 44 ou de la ville de Nantes.

Za Le Chaillot

85310 NESMY

France

09 74 56 20 57