Notre métier, Votre sécurité !

formation habilitation électrique vendee

 

Si votre personnel électricien et non-électricien ne sont pas formés sur les nouvelles exigences de la sécurité électrique, vous allez droit au-devant de sérieux problèmes. Ne serait-ce que pour rehausser leurs compétences, inscrivez-les au programme de formation habilitation électrique de l'AQSE FORMATION.

Comment se déroule une formation habilitation électrique ?

Comme toute formation CACES, la formation habilitation électrique se compose d'une partie théorique et d'une partie pratique. Si la partie théorique peut se tenir dans les locaux d'un centre de formation, la partie pratique doit se tenir sur un lieu de travail. Il tient lieu de noter que le personnel électricien et non-électricien sont conviés à cette formation. À la fin de la formation, les connaissances des stagiaires seront évaluées par une validation des acquis.

 

La formation est adaptée aux professionnels, tout spécialement sur le plan de la durée. Le planning est préétabli, mais il est modulable selon vos besoins au sein de l'AQSE FORMATION. Inscrivez-vous auprès de cet établissement que vous soyez de Niort, La Roche-sur-Yon, la Vendée ou La Rochelle.

Za Le Chaillot

85310 NESMY

France

09 74 56 20 57